Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
ADHÉSION À L'ASSOCIATION
Saison 2025-2026
Nous vous invitons à nous rendre visite lors de l’un de nos moments d’accueil, nos accueillantes, toutes bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir, vous informer et procéder à votre inscription.
Plus d'infos sur les jours et horaires d'inscription en cliquant ICI.
L’adhésion à notre association s’accompagnera :
Les membres d’AVF Cavaillon bénéficient d’un accès à la partie privée du site Internet de l’association.
Le paiement de l’adhésion couvre notamment :
Elle vous permet :
INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS
Les inscriptions aux activités se font, s’il y a lieu, lors de l’adhésion ou ré-adhésion. Elles peuvent être complétées lors des moments d’accueil ultérieurs de l’association. Les documents nécessaires à la pratique de l’activité doivent être fournis à l’association, au plus tard lors de la première séance à laquelle participe l’adhérent.
Le nombre de participants à certaines activités peut être limité, notamment pour des raisons d’organisation, de capacité (des locaux ou des véhicules), de sécurité, etc.
ACTIVITÉS RÉGULIÈRES
Tous les détails sur le déroulement des activités régulières sont disponibles sur le site de l’Association à la rubrique "Activités" et peuvent être fournis lors des moments d’accueil.
Si une activité régulière ou une séance entraîne des frais pour les animateurs bénévoles, ces frais seront réglés directement à l'animateur par les participants.
Certaines activités régulières peuvent aussi être payantes. Sauf annulation de l’activité par l’AVF, toute activité payante commencée est due, qu'elle soit réglée au mois, au trimestre ou à l'année.
ANIMATIONS PONCTUELLES
Les inscriptions aux sorties et animations ponctuelles s'effectuent au local aux jours et heures des moments d’accueil, ou par courrier accompagné du chèque libellé à l'ordre de d'AVF Cavaillon.
Les inscriptions définitives ne seront validées qu'après paiement.
S’il y a un prestataire (voyages notamment), il peut être demandé de régler les frais d’inscription à l’ordre de l’organisme prestataire.
En cas d'annulation par l'association, la participation sera remboursée. En cas de désistement du fait de l’adhérent, aucun remboursement ne sera effectué, sauf cas de force majeure justifié.
ACTIVITÉS SPORTIVES
Un certificat médical annuel datant de l’année civile de l’inscription est exigible dès la première séance pour toute activité sportive : randonnée, marche, aquagym, etc. (liste non limitative).
L’accès à cette activité sera refusé en cas de non présentation de ce certificat.